Dragon® Medical Direct est une solution de reconnaissance vocale « cloud » permettant aux médecins de substituer la saisie au clavier par la voix afin de capturer les informations médicales du patient. Son déploiement simplifié permet d’équiper un établissement de santé en minimisant l’effort IT tout en augmentant significativement la productivité et l’efficacité des médecins.
Solution prête à l’emploi et évolutive, Dragon Medical Direct permet l’accès à la reconnaissance vocale médicale dans le cloud au sein de l’infrastructure en place. Compatible Windows mais aussi au travers d’une virtualisation, l’application cliente Dragon Medical Direct s’installe via ClickOnce ou MSI. En quelques minutes seulement, sans droits spécifiques sur le poste client, Dragon Medical Direct offre une connexion sécurisée au cloud privé de votre hôpital. Dragon Medical Direct permet un accès aux profils vocaux des utilisateurs et fournit les dictionnaires médicaux, termes, phrases et expressions ainsi que les règles de formatage médical les plus récents, pour une utilisation rapide et précise de la reconnaissance vocale. Les fonctionnalités additionnelles comprennent les commandes vocales et les insertions automatiques personnalisables, ainsi que la navigation. Grâce à la prise en charge des clients légers, des serveurs virtualisés et des environnements Citrix, l’intégration à l’infrastructure informatique en place est facile et rapide.
Dragon Medical Direct peut être installée sur n’importe quel poste de travail ou ordinateur portable médical en quelques minutes seulement. Aucune configuration complexe n’est nécessaire. Une fois installée, il suffit aux médecins d’ouvrir l’application à partir du menu Démarrer de Windows, de placer le curseur à l’endroit où le texte reconnu doit apparaître et de commencer à dicter dans n’importe quelle application clinique ou non clinique Windows (telle qu’un DPI, Outlook ou Word).
RAPIDITÉ, PRÉCISION, MOBILITÉ
Reconnaissance vocale médicale rapide et précise, prête à l’emploi avec des profils vocaux facilement accessibles à partir de différents périphériques.
INSTALLATION ET MAINTENANCE FACILES
Aucune configuration complexe requise. Installation via ClickOnce et mises à jour automatiques. Efforts de déploiement et d’administration réduits pour le service informatique, plus de convivialité pour les médecins et possibilité pour les utilisateurs d’utiliser le produit immédiatement.
PRODUCTIVITÉ SANS LIMITE
Parlez librement et autant que vous le souhaitez, aucune limite n’est imposée. Les médecins peuvent rester productifs et se consacrer à leurs patients plutôt qu’à la technologie. La réduction de délais de mise à disposition des comptes rendus médicaux est garantie.
SOLUTION SÉCURISÉE ET PRIVÉE
Les postes clients se connectent à un serveur installé sur site, sur le réseau de l’hôpital. Ils utilisent le cryptage 256 bits garantissant ainsi le respect des lois pour la confidentialité et la sécurité.
PROFILS VOCAUX PARTAGÉS
Les profils vocaux des différents utilisateurs peuvent être partagés entre les applications mobiles, Web ou desktop qui fonctionnent à partir de la Nuance Healthcare Development Platform.
INTÉGRATION À VOTRE INFRASTRUCTURE
Grâce à la prise en charge des clients légers, des serveurs virtualisés et des environnements Citrix, l’intégration à l’infrastructure informatique en place est facile et rapide.
Pré requis serveur : Système d’exploitation Windows serveur 2008 R2, compatible VMware
Pré requis poste client : Système d’exploitation Windows 7 ou supérieur (non compatible avec windows XP), Citrix xenapp 6.5 minimum